Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Mon combat ! Au moins celui là, la réussite ne dépend Que de Moi !

Trop de paillettes

31 Mai 2014 , Rédigé par Sophie Publié dans #moral

Fait foirer mes photos !!!! Bottes en vinil retrouveeees !!!! Mes bottes que j'adorais ! Magalie si elle me lit les reconnaîtra ;))

Bon les faux cil c loupé ! Ça n'a pas collé .....

Trop de paillettes
Trop de paillettes

En cas avant de partir ! Petit croque avec pain de mie weight watcher ;))

Trop de paillettes
Lire la suite

Chéri a encore fait de l'art !

31 Mai 2014 , Rédigé par Sophie Publié dans #assiettes

Chéri a encore fait de l'art : Un fraisier "maison" ;)) ; mes parents se sont régalés qt à moi j'étais aux anges ... Quel régal !!!

Chéri a encore fait de l'art !Chéri a encore fait de l'art !
Chéri a encore fait de l'art !

Pour le coup nous avions prévu un dîner léger avec du poisson (carrelet au four à l'échalote ou au citron pour moi) et un peu de riz !

Chéri a encore fait de l'art !

Ce soir ; c soirée disco pour les 40 ans d'amis ! Il va nous falloir nous déguiser .... Hummm ...

Pour tout vous dire ; Malgré de déguisement g qd même envie d'être jolie ... J'aime pas les combi "déguisement" disco ... Je préfère faire autrement ... A voir ... Surtout qu'il y aura plein de monde qu'on connaît ou pas .... Pffff les déguisement ... Mouai ....

Si je me sens bien une fois dans mon accoutrement ... Je vous montrerai peut être .... Je devrai avoir des faux cils si j'arrive à les poser ...

Lire la suite

Galette au son

30 Mai 2014 , Rédigé par Sophie Publié dans #assiette, #recette

Pour passer les blancs d'oeufs car chéri a encore fait des prouesses ! Vous verrez ce soir ...;)

J'ai décidé un midi light !

Son + blanc doeuf et FB => à cuire sur un des côtés j'ai coupé 2 petites tranches de bacon !

Galette au son
Galette au son

Au moment de servir ; j'ai coupé en 2 (oui on partage chéri et moi)

J'ai étalé un bridelight mozzarella basilic version bridelight !

Et enfin une tranche de jambon sec sans gras ;))

Verdict : super bien ! Ça fait du bien de manger chaud par ce froid ; c prêt en 5' et mes blancs d'oeufs sont passés !!!! Et midi léger pour soirée plus riche ;)

Galette au son
Lire la suite

G tellement aimé

28 Mai 2014 , Rédigé par Sophie Publié dans #assiettes

G tellement aimé

Que j'en ai racheté (3 sortes) aux courses ce soir de différentes marques !!! Je vous dirai !

Oui ! Grand we ça soir ! Yessss

G franchement hâte de tester celle au rôti de porc car c tellement sec au four ! G envie de voir si le moelleux va sortir comme avec le poulet !!

Lire la suite

Ce soir ? Je teste les Papillote de poulet Maggi

27 Mai 2014 , Rédigé par Sophie

Ce soir ? Je teste les Papillote de poulet Maggi
Ce soir ? Je teste les Papillote de poulet Maggi

Oui ; c'est une première pour moi ! Vous connaissez sans doute déjà mais pour moi c tout nouveau.

Alors il me restait du riz cuit d'hier. Du poulet et hop ! C parti :

- je retire la peau et le gras de mes cuisses / pilons

Après je prends mon sachet Maggi ; déplie le sachet film ; mets mes épices et essaie de bien les repartir + un peu d'eau

Ce soir ? Je teste les Papillote de poulet Maggi Ce soir ? Je teste les Papillote de poulet Maggi
Ce soir ? Je teste les Papillote de poulet Maggi

Je ferme bien le sachet et direction le four !! 5' avant de servir j'ai ouvert le sachet et coupé 2 tomates qui seront mes légumes ....

Encore un petit tour au four histoire que les tomates chauffent .... Et voilaaaa dans l'assiette !

Côté dessert ? Des fraises du jardin + 2 petits suisses 0% !!!

Ce soir ? Je teste les Papillote de poulet Maggi
Ce soir ? Je teste les Papillote de poulet Maggi

Bonne soirée à toutes !

Mon gâteau au jambon dudu pour demain midi est dans le four ! J'en profite ;)

Lire la suite

Lendemain de fête !

27 Mai 2014 , Rédigé par Sophie Publié dans #bilan, #moral

Lendemain de fête !

Nooon je n’ai pas fait comme elle ! je n’ai pas sauté sur Dame Balance en ce lendemain de fête car bien évidemment ce ne fut pas light du tout ! Disons … que j’ai été assez loin du mode « contrex + haricots verts et viande blanche » lol !!!

Lendemain de fête !

C’était un buffet froid … alors salades et viandes froides ETTTT fromage ETT gateaux !!! mais le pire c’est qu’il y a eu DES BONBONS !!!!! là je n’ai pas résisté … ou le pire c’était la boissons peut être … bref bref ….

Ne cherchons pas ce qui était le pire ! hihi c pas bon J mais pour dire …. Il y avait « tout ça » !

alors pas de balance ! c pas la peine …. Faut d’abord éliminer … rien ne sert de pleurer …

j’ai bien profité ! Point !

Sinon le thème c’était « Tapis Rouge »…. Tenue de Soirée exigée …. Bon je vous montre ? car j’ai osé … le rouge et la robe « ultra courte et moulante » achetée en Angleterre (j’ai trainé poussin et chéri à travers TOUS les magasins afin de la dénicher !) Bon un clin d’œil particulier à celui qui a inventé les étoles qui est un Dieu ou alors une nana qui avait du ventre ! lol !

Eu .... le truc sur la tête ; j’ai longtemps hésité mais …. Je n’ai pas regretté ! (bon je ne l’ai pas gardé longtmps !) c’était rigolo … une touche de folie bien assortie à mes chaussures que j’adore !!! (mais je ne sais pas quand je pourrai les remettre ?)

Alors voilà j’ai fait ma belle sur mes talons ! La belle qui danse ! oui oui !!!! et bah là…. BEIN … la belle elle ne peut plus marcher ! mes mollets sont en béton ! Suis toute courbaturée !!! Bravooo !!!

Je dois me retaper car ce we on a les 40 ans d’amis !!!! Fiesta en perspective ! =>>> Soirée Disco !!!! il nous faut encore trouver la touche Disco !!! il n’y aura pas du tout d’enfant ! cela promet d’être chauuud !!! et oui même en Normandie !

OK je sais c pas de chance… que je cumule les foires mais c pas très souvent alors … faut pas rater ça !

faut juste resserrer la barre entre 2 ! et croyez-moi ; là ; la rigueur est de retour !

Ah oui je voulais vous dire ….!!!! J’avais un reste de « sauce tomate » poivron aubergine … vous connaissez ? un petit pot (petit p/r aux sauce panzani…) … il m’en restait un fond …

🔪 j’ai coupé des escalopes de dindes en morceaux et j’ai mis le reste de ma sauce dedans …. Comme une marinade (franchement pas beaucoup) … et ça a caramélisé à la cuisson sur feu vif ! PLANANT !!!! 😃 oui oui !!!! je vous jure ! …. J’ai pas fait de photos 🙈 car la soirée en mode courbatures et ronchon car fatiguée + affamée ! bref j’ai pas fait de photo ! mais comme je le referai c certain ; vous verrez ça le prochaine fois !

j’ai vu qu’il me faudrait vous parler de mon fit bit …. Mais j’ai tant de chose à dire qu’il me faudra être en grande forme !

Sur ce grand pavé ! je vous laisse !!!!!!!

BONNE JOURNEE !!!!

Lire la suite

Assiette d'hier et verdict Carambar

23 Mai 2014 , Rédigé par Sophie Publié dans #moral, #assiette

Assiette d'hier et verdict Carambar

Bon hier j'ai bien résisté au Carambar !! Suis contente !

L'Aquabike ! Ça l'a fait ! Yes !! Même qu'une des dames a fait sa jalouse car une fois elle a essayé de venir sans abonnement et on lui a dit "non" ... Oufff .... C sans doute Grace a mon merveilleux sourire ... À moins que ce ne soit mon corps de rêve ! (Ok g le droit de rêver ! Hein !)

Bon les choses sérieuse arrivent ! Le week end !!! Partir ; dormir en hôtel ; déjeuner a l'hôtel + faire la fête !!!! + resto le midi évidemment .....

C un cocktail très néfaste pr mon régime ... Ouille .... Tant de repas (tt un we) sans gérer ... Face à des tentations non stop ... Face à ma conscience ... Ma gourmandise ... Ça va être "open bar" vers tt ce que j'évite à la maison ....

Ça va être 1000 fois + difficile qu'un carembaaaar !!!!! Et sur 2 jrs !!!! On part demain matin ; retour dimanche .... (Fête samedi soir et resto aux autres repas ... Vu notre budget ... Je vois bien venir le grand clown ... Vous voyez ....)

Bref bref .... Ça me stresse un peu .... Faudra encore passer 2 semaines très rigoureuses pr que tout rentre dans l'ordre ... Ça ma saoule d'avance ...

Après c vrai que g qu'à "Pas ABUSER" !!!! BEin oui mais bon .... Au pays du Champagne et de la fête ... Ça va pas être simple .... Bref bref ...

En attendant voilà mon assiette d'hier ....

Lire la suite

L'Aquabike ??? Comment ça 3 par vélo !!

22 Mai 2014 , Rédigé par Sophie Publié dans #sport

Ce soir rdv à l’aquabike !

Hier pour ma super soirée robe moulante j’avais rdv chez Christiane … mais oui Christiane !!! L’Esthéticiiiienne ! (vous vous souvenez des bronzés ? ok je sors … )

Bref toute bien épilée ; cela me donne envie de bouger mon corps ! [je ne pèse pas pour autant moins lourds ce matin .. pourtant …. Hihi ….]

Alors voilà je retourne à l’aquabike … je ne suis pas certaine qu’une seule séance me permette d’avoir ce ventre plat dont j’aurai bien besoin samedi mais bon … dans la famille vaut mieux tard que jamais …. C toujours mieux que rien ! et puis me vider la tête ne me fera pas de mal …. Sans compter que du coup c chéri qui cuisine ce soir …. C pas négligeable ça non plus…

J’espère ne pas me faire rejeter à l’entrée … car je n’ai pas renouvelé mon abonnement ce trimestre car je pensais avoir un nouveau travail et donc plus de temps pour y aller .. mais bon là … en encore une autre histoire …

Bref ! ce soir ! j’envisage de retourner à l’aquabike et J’en ai souvent parlé mais je n’ai jamais expliqué comment ça se passe ….

Alors voilà à quoi ressemblent nos vélos !

L'Aquabike ??? Comment ça 3 par vélo !!

Nous pouvons être 3 personnes par vélo ! oui oui !! qd je dis ça mes collègues allucinent …

- Une personne devant qui fait des exercices avec le guidon ou les élastiques… surtout des abdos…

- Une personne sur la selle qui pédale ou/ fait des exercices avec les élastiques… là les bras ..ouillle…. et oui en même temps que les jambes/cuisses … boooo … souffrance….

- Une derrière qui a aussi des élastiques mais le vélo est aussi équipé d’un step qui permet des mouvements/sauts avec les jambes … à fond les jambes !

A chaque fois qu’on change ! on est toutes ravies ! car 45’ à pédaler .. une fois assise ; une fois debout ; à l’envers … etc … ça serait saoulant et bon … g pas envie d’avoir des jamnes de cyclistes !

=> Du coup c très complet ! bon les cours sont + ou – vifs en fonction des profs (parfois c extraaaa parfois c plus bof …) ! chaque ligne a des exercices très différents.

On muscle ainsi les bras (les ailes de poulets) les abdos, les jambes ; les épaules et on affine la taille !
Tout le corps travaille ! rougeurs assurées ! je finie rouge comme une tomate ! l’eau est soudain brulante alors qu’en début de séance on a du mal à y entrer tellement elle nous semble froide …

Bref 45’ d’exercices rythmés avec une musique de dingue ! c BON çaaaaa !!!!

😡 Bon allé ! je suis à nouveau convaincue ! j’y retourne (si ils veulent bien car peut être le cours est complet…. Ma place aurait été prise ??) jusqu’à ce que j’ai un nouveau travail pour de vrai (pas dans ma tête) ou que la piscine ferme ! Epilée je suis ; épilée je dois rester !!!

Lire la suite

Celle qui résiste ou pas 😱 ????

22 Mai 2014 , Rédigé par Sophie Publié dans #moral

Celle qui résiste ou pas � ????

Voilà le petit cadeau d'une collègue ce matin .... Hummmm ..... Je vais l'avoir toute la journée devant les yeux ....

Vais - je ré sis ter ???? On est jeudi ; ma grosse fête "robe moulante" est prévue pour samedi soir .... Ça me fera beaucoup de mal ce bonbon ???? Hummmm

Lire la suite

Bilan du 19 Mai : pas extra génial mais correct ! ouffff !

20 Mai 2014 , Rédigé par Sophie Publié dans #bilan

Bilan du 19 Mai : pas extra génial mais correct ! ouffff !

Bon ... C pas miraculeux mais je suis qd même contente ! oui ! Une perte est une perte ! Suis contente !!!

J'ai perdu 300 gr cette semaine passée ... Ajouté à la perte de la semaine précédente ! Ça va dans le bon sens 😃

Voilà de quoi m'accrocher ... Cela doit me motiver encore et encore !

Il ne me faudra pas tout relâcher après la "party" du week end ! Il me faudra garder le cap ! Objectif bikini canon même si ... Je ne vois pas encore trop si je vais pvr sauter dans un bikini cet été .... Mais bon ... Au cas ou je serai prête Hihi !!!!!

Lire la suite
1 2 3 > >>