Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Mon combat ! Au moins celui là, la réussite ne dépend Que de Moi !

Tiens bon !

29 Avril 2016 , Rédigé par Sophie Publié dans #assiette

Tiens bon !

Je tiens bon !!! Je résiste !

Pourvu que le we ne gâche pas tout !!!!

Je mange quoi ?

... Voilà un exemple de lunch box du midi !

Tiens bon !

Les asperges ! C bon !!!

Lire la suite

Le poids de la HONTE 🚨

25 Avril 2016 , Rédigé par Sophie Publié dans #moral

J 1 => le poids de la honte !

Il faut bien un point de départ ! Alors ce matin je me suis pesée bien évidemment ! …. Ce qui était prévu est arrivé : Ce fut la cata de catasssstrophe ! tant mieux en un sens car + on a à perdre ; + on perd vite non ??? alors je devrais perdre super vite !

Le poids de la HONTE �

Bon sérieusement : me voilà bien grosse. Mes vêtements ne cessent de me le dire ! ils me le crient même : je ne rentre plus dans rien …. Heureusement qu’il ne fait pas beau car il me faudrait mettre des petits hauts légers … qui dont devenus bien courts … … je préfère les bons pulls en laine bien larges en ce moment !...

eh oui ! je suis lucide !

J’ai noté mon poids « P ».

Mon objectif est d’arriver à P-10 kgs.



Je considère que j’aurai le sourire à P-5 …. Ou je m’offrirai un petit cadeau …. Je ne sais pas encore quoi ….mais bon … on n’y est pas encore ! hein !!! avant de penser cadeau il va falloir penser « patience » « patience » et « détermination » ! …. ! sans ces 2 critères je vais me planter.

Cette méthode me fait bien changer mes habitudes ! … c’est un vrai programme. Je pense que le soir va sans doute être le moment le + difficile mais chéri fait régime avec moi (lui aussi a bien besoin de perdre …. ).

Seul poussin va garder son alimentation « normale ».



Ma gamelle de ce midi a été plutôt savoureuse .. ce soir il me faut re-préparer…

Pourvu que je tienne ! que je ne lâche pas ! il ME FAUT ABSOLUMENT perdre pour retrouver mon estime de moi-même… je me déçois tellement d’en être arrivée là ….







Bon le principal c de me ressaisir ! hein ?!!!

On est parti pr 60 jrs (le début des soldes yes !!)

Lire la suite

Départ new Life !

24 Avril 2016 , Rédigé par Sophie Publié dans #moral

Le week end dernier j'ai revu une copine 👩‍❤️‍👩👭 que je n'avais pas vu depuis trèssss logtps ! ... Oui .... 3 ans c long !!!! Que le temps passe vite ! On prenait régulièrement des nouvelles l'une de l'autre via les réseaux sociaux 📱💻 mais sans nous voir ! On a promis de se revoir avant 3 ans ! Lol ! !!!

Pourquoi je vous en parle ? Parce qu'elle est trop trop canon ma copine ! Elle a suivi une régime bien efficace. (Elle n'a jamais été "grosse" hein ... Mais .... Là elle est vraiment superbe !) sa motivation est un voyage à l'île Maurice.

=>> Son régime consiste évidemment par un effort alimentaire 🍏🍓🍆 ...+ des points de compression et des massages (du corps et du crâne).

Elle m'a donné son document sur la partie Alimentaire.

J'ai aussi le nom de son praticien mais ... Je n'irai pas faire les massages (papouilles) ... Car c'est 50€ la séance ... Et 1 séance par semaine ... Je ne dispose pas du tout de ce budget !

=>> C impossible .... Sans compter que le budget courses est déjà bien "fun" ...

Départ new Life !

=> Bref ! je vais tenter de suivre son programme alimentaire. Nos courses sont faites. Je commence demain. Ou plutôt cet près midi car je vais préparer ma gamelle "spéciale programme" pr demain midi.

Pour la 1ère fois je vais manger

- sans gluten 🌿🍃 (ça me fera peut être du bien ... Car côté ballonnement en ce moment je ne suis pas très ... Glam ! Je ne suis pas une princesse lol ! 👑) et

- sans lactose 🐄 (idem pr soulager les ballonnements) ! 🌬💨 !!

On verra !















De même, il est conseillé de boire cette eau.

Départ new Life !

J'en boirai à la maison ... Au travail je boirai l'eau de la fontaine.

Bon ça ne va pas être facile de tenir ! Je dois me motiver à bloc !!!

Je pense compléter Mfp ... Si vous voulez me suivre ; rejoignez moi et N'hésitez pas à commenter 😬😁💋❤️❤️

😡 Ps : je supprimerai les commentaires qui ne consistent qu'à faire de la pub pour d'autres blogs ... Ici ce n'est pas un espace publicitaire ... J'ai en effet eu des commentaires sans un bonjour ni sourire ... Juste le copier/coller d'un lien vers d'autres blogs ... Ce n'est pas la peine de perdre votre temps .... Passez votre chemin. Ici c'est un lieu d'échange ...

Lire la suite

305 ! ❤️❤️

14 Avril 2016 , Rédigé par Sophie Publié dans #moral

Je suis assez fière de moi car hier j'avais oublié mon bracelet connecté 🙁....

Du coup, en arrivant au travail J'avoue avoir hésité à prendre l'escalier. Mais je l'ai fait ! À midi comme y avait beau soleil je suis sortie (Bon OK c'était pour aller chercher mon bulletin de salaire d'intérimaire - L'agence était d'ailleurs fermé...) et en revenant de cette bonne marche j'ai encore pris les escaliers. Voilà c'est pourquoi je suis fiere de moi.... OK OK il me faut pas grand chose surtout en ce moment ! Mdr !!!!

Vous vous demandez pourquoi ce titre à ce post ?! Qu'est-ce qui me passe encore par la tête 🙃🙃😋 ???

Ce post c'est pour vous annoncer une grande nouvelle : vous êtes maintenant 305 abonnés à mon blog !!!!! Extra non ????

J'avoue que je me demande encore pourquoi vous me suivez.... Un peu curiosité sans doute....

Bref bisous tout le monde !!!! 💋💋❤️

305 ! ❤️❤️

À midi il fait encore beau je suis retournée à l'agence d'emploi pour chercher mon bulletin de salaire et cette fois je l'ai eu !

Il me faudra trouver une autre raison demain midi pour marcher ! Chéri est en vacances avec poussi. c'est difficile de sortir le midi....

Lire la suite

Obsession 😡👹

13 Avril 2016 , Rédigé par Sophie Publié dans #moral

Obsession ou démon ! Hier je n'ai eu qu'une seule pensée : manger des bonbons...manger ces bonbons là !

Obsession ��

C'est fou qd même ... J'ai lu un livre sur les "dépendants au sucre.

Serai-je droguée au sucre ? Dépendante ???

À méditer sérieusement car je n'ai pas craqué mais j'ai eu une migraine du tonerre ! C un symptôme ....

Lire la suite

Resto avec mon amie 😍

2 Avril 2016 , Rédigé par Sophie

Au resto avec mon amie ; nous avons été très raisonnables !

On a juste pris un plat : pas d'entrée ni dessert ... Le tout arrosé d'une carafe d'eau. Sage n'est ce pas !

Voilà nos assiettes !

Resto avec mon amie �
Resto avec mon amie �

C'était en mode salade. Mon amie a pris la tarte et moi la salade bien garnie !

Un Resto dans une librairie 📘📚📖 ; une première fois super sympa. J'aime l'atmosphère de cette endroit.

C'était sympa de nous y retrouver ❤️💋.

Bilan de cette semaine ? -1,100 kg ! Yesss ! Il faut continuer hein !

Lire la suite