Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Mon combat ! Au moins celui là, la réussite ne dépend Que de Moi !

Alors ! J'en suis où ???

19 Mai 2016 , Rédigé par Sophie Publié dans #bilan

Alors j’en suis ou cette semaine ???

En dehors du fait que cette semaine ; il aurait été bon d’être en vacances …. Car les bouchons ouillleeeeee…………. ! les blocages des routes ! ça fait mal ! déjà qu’en finissant tard ; je rentre tard … mais là ça bat les records … donc fatiguée , fatiguée …

La semaine passée a été encourageante car la balance affichait 1 kg de moins J yesss j’étais contente !

Mais bon le we n’a pas été rigoureux (j’ai mangé mexicain un soir ; du bon poulet roti au four avec un peu de sauce ; et du camembert … ) et là cette semaine j’avoue avoir du mal à rester dans le rang…

Le soir je rentre tard et fatiguée …. Le temps de préparer le diner je manger un petite wasa avec des rillettes … je sais que c pas bien … je risque de le payer cash … sans compter que je n’ai pas repris mes abdos….

=>> Bref bref …. Voilà le petites news du régime…

Eh oui aussi ! je n’ai pas trouvé mon pain sans gluten … du coup je mange du pain aux céréales ‘normal’ à la place …. Donc retour du gluten …

Pas franchement nul mais pas parfait !

Alors ! J'en suis où ???
Lire la suite

Les miracles n'existent pas !! 😡

8 Mai 2016 , Rédigé par Sophie

Bon OK ce titre ne va pas vous étonner effectivement c'est pas un gros scoop ! Les miracles n'existent pas... Ou du moins en matière de régime !







Je suis un peu désenchantée cette semaine ....

Alors que j'avais extrêmement bien perdu la semaine dernière cette semaine je plutôt stagné. Ma fichue balance n'a pas été gentille ....







OK cette semaine j'ai eu un restaurant 🍣 avec le travail. Je vous en avais parlé. J'ai été très très raisonnable voilà ce que j'ai mangé. j'ai pris mon assiette en photo pour vous montrer.

Les miracles n'existent pas !! �

Je vous montre aussi quelques assiettes/gamelles de cette semaine...

Les miracles n'existent pas !! �
Les miracles n'existent pas !! �
Les miracles n'existent pas !! �

Bon et bien voilà j'ai juste perdu 100 g. Mon corps n'a rien lâché même si je me sens mieux dans mes vêtements. Je dois persévérer persévérer persévérer encore et encore sinon je vais faire fort le regretter.

J'avais prévu de vous annoncer que pour pour éviter de mincir "mollement" j'allais me mettre à faire des abdos mais alors là pour le coup je ne sais plus où j'en suis....

Bref c'est un peu hard aujourd'hui.... 😟🙁☹️

Lire la suite

BEin .... Bof ....

2 Mai 2016 , Rédigé par Sophie Publié dans #moral

Bonjour à tous !!

Dur dur ! j’attaque la seconde semaine… je me pose plein de questions qui tournent autour du thème : Vais-je continuer ?? suis pleine de doute ! (j’ai eu des encouragements par Mio F !!! ça m’a fait hyyper plaisir ! merci !)

J’ai prévu une phase de 60 jrs : 2 mois c rien 2 mois dans la vie 😡🤔🤔 !!! bon sang ! mais bon dur dur … ma balance a été gentille comme jamais ce week end … mais bon c pas facile… pourtant JE DOIS TENIR !

je n’ai plus de vêtements à me mettre ! Les pulls d’hivers ça le fait ; ça rentre ! Mais dans les vêtements légers 👙👗 ! Y a rien à faire les bourelets ne se camouflent pas !!

🌧 Mon moral de wineuse n’est pas au top auj’ … peut être parce qu’on est lundi…

Demain il y a un resto avec mes collègues … tout le service y va … je ne dois pas faire ‘bande à part’ … je vais donc y aller… je crois qu’on va aller manger des sushis … ouf (c « moins pire » qu’une brasserie – enfin je crois - …) … on ira à pieds… ça fait une marche raisonnable .. tant mieux ! je vais tacher de rester raisonnable…

Là je suis en train de siroter mon petit gouter … ça fait du bien !

Et vous ??? vous me lisez ok ! ! mais ??? Faites vous « attention vous aussi » ??? Essayez vous de perdre du poids ?...???

Vous tenez ????

BEin .... Bof ....
Lire la suite

Bon 1er Mai 🍀

1 Mai 2016 , Rédigé par Sophie Publié dans #bilan

Ce petit Brin de Bonheur !!!

Bon 1er Mai �

Le soleil est avec nous auj !

Dejeuner dehors ...

Bon 1er Mai �
Bon 1er Mai �

En mode barbecue pour fêter mon 1er bilan !

Qd on est trèssss gros on perd vite! Je confirme 💚💛💙 !!!

Si je vous dit ; vous allez penser ... Ahhhh perdre c facile ! Qd on perd vite on reprend et + encore .... Blabla .... En attendant je suis ravie !!!!

Et .... Mon amie me dira son programme de stabilisation ... Bon !! J'y suis pas encore lol !!!

Je continue !!!

Lire la suite