Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Mon combat ! Au moins celui là, la réussite ne dépend Que de Moi !

Aller bosser ....

28 Mars 2017 , Rédigé par Sophie

Pffff ... faut y aller 😥😪

Lire la suite

Ma Balance withings 👀

15 Mars 2017 , Rédigé par Sophie

Regardez ! Voilà mon activité récente : On marche avec ma voisine en mode marche active. Attention ! C sportif ! Vêtement de sport et tennis obligatoires !! On transpire ! Douche obligatoire ; c pas de la balade !

Hier j'ai même pris mes altères pour + d'effort. (C bien qd il pleut Pas !)

Ma Balance withings �
Ma Balance withings �
Ma Balance withings �

Voilà en illustration le verdict de ma Balance au niveau des masses musculaire et graisseuse ! L'une monte tandis que l'autre baisse bien !

Ma voisine a le même type de résultat avec son mètre !

Ce soir c piscine !! Voilà qui est bon !

Ma Balance withings �
Ma Balance withings �

Excellent non !???

Tt ça Avec la notion de "poids" qui ne plie pas !! Bon ces infos me donnent le courage de persévérer.

A chacun sa motivation !! 😁

💋💋bisou bisou !

Lire la suite

Avez vous déjà goûté ??

15 Mars 2017

Cette tuerie de carrot' cake !! Oulaaaa !!!

Avez vous déjà goûté ??
Avez vous déjà goûté ??

Impossible de résister !

Lire la suite

Hier après l'aquagym

9 Mars 2017

Une soupe ; une salade excellente 🥗 et .... à demain 💋

Le retour à la piscine à vraiment fait du bien 😊

Hier après l'aquagym
Lire la suite

Après un week-end en ligne rouge

8 Mars 2017 , Rédigé par Sophie

Ce week-end a pas du tout été raisonnable il a été en mode grosse bouffe apéritif c'était l'anniversaire de Chéri ❤️

Autant dire que ma nouvelle balance n'a pas été du tout contente car en plus je n'ai pas fait le sport enfin j'en ai fait un tout petit peu dimanche mais ça n'a pas suffi à inverser la tendance.

Pour le coup dimanche en mode gamelle pour la pour le début de semaine j'ai décidé de cuisiner léger

voilà la soupe que j'ai préparé

Après un week-end en ligne rouge
Après un week-end en ligne rouge

Carotte n'avait céleri branche quelques petites pommes de terre genre deux.

Voilà ma salade avec le céleri branche aussi (comme ça c'est bien on ne perd rien rien car les feuilles sont dans la soupe)

Après un week-end en ligne rouge
Lire la suite

Ma Balance withings : mon avis

8 Mars 2017 , Rédigé par Sophie

Ma Balance withings : mon avis
Ma Balance withings : mon avis
Ma Balance withings : mon avis

Bon bah voilà ! Enfin !! Je vous dis ce que j'en pense !

je suis très très très contente 😁✅👍🏻 de ma balance withings (je suis aussi contente d'elle que je pensais l'être de l'aria quand je l'ai eu).

Seulement cette fois-ci, j'étais beaucoup plus "mesurée" à l'ouverture du paquet.

Déjà je l'ai acheté 49 € sur une vente privée exceptionnelle "one Dany" sur une journée.

( Ma balance Fitbit avait dû coûter dans un petit peu plus de 100 € à mon chéri pour eux Noël).



Bon vu le prix je partais déjà gagnante.

-j'avais décidé au départ de ne l'acheter qu'en boutique car je pensais que je devrais peut-être la reporter mais bon à 50 € j'ai foncé parce que vraiment dans les magasins et plus cher que ça-

Voilà pour ce qui est du tarif.

À l'ouverture du colis :

Elle est bien enfermée dans un sachet hermétique. Les piles sont bien intégrées comme dans la Fitbit. Tout va bien je l'ouvre je la connecte. (J'avais déjà chargé au préalable application au moment de l'achat de la balance).

Utilisation :



Je me suis d'abord pesée dans mon salon pour vérifier la mise en route. (La balance bien évidemment affiché un chiffre de dingue parce qu'il était 19 heures). Voilà pour ce qui est la première pesée.

Le lendemain matin, je me suis re-pesée dans mon salon elle m'a bien reconnue et a été logiquement plus gentille. (Évidemment vu que je me pèse au petit au petit matin ...) cependant elle ne m'a pas affiché la météo comme prévu sur la notice ...

Le lendemain je l'ai montée dans ma salle de bain à l'étage et la synchronisation a été très très très très lente à faire il faut savoir qu'elle fonctionne en Bluetooth et en wi-fi et qu'à mon étage avec le plancher béton qu'il y'a le wi-fi c'est simple on ne capte pas donc elle a mis très très longtemps à synchroniser je crois qu'elle s'est synchronisé que le soir j'ai bien cru que ça n'allait jamais arriver (déception) mais c'est quand même arrivé.

Du coup ; le lendemain matin je me suis re-pesée dans mon salon au rez-de-chaussée et la synchronisation s'est passée en automatique en immédiat. Donc en fait il faut vraiment que je me pèse dans mon salon. [bon après tout c'est pas si galère que ça parce que je vais aux toilettes et que les toilettes sont au rez-de-chaussée]



donc je la cache sous mon canapé et je me pèse donc après être allée aux toilettes c'est sur la route de ma chambre pour retourner m'habiller.

Au bout de trois pesées, elle m'a affiché une courbe. là j'étais plutôt contente (la courbe n'est pas géniale géniale. Évidemment parce que je perds pas du poids en trois jours ! )



après elle m'a affiché la météo quand je me suis pesée tôt le matin si on se pèse le soir elle n'affiche pas la météo voilà c'est ça l'astuce ! On se pesant le matin très tôt le matin elle affiche la météo c'est plutôt marrant mais après elle me dit beaucoup de trucs Pas fun "bon c'est pas grave j'habite en Normandie"







donc voila j'en suis très contente au niveau de la connectique tout se passe très bien en temps que je la laisse rez-de-chaussée voilà

Au niveau des courbes obtenues : elle n'affiche pas les courbes qui correspondent aux dessins de la boîte







je pense qu'il y a eu des mises à jour et que du coup tout cela a bien évolué depuis la conception du packaging.

Je la trouve trop fun trop bluffante ! J'ai un petit peu de mal à trouver l'adjectif parce qu'en fait ; elle voit trop quand je fais du sport !!!







C'est motivant !







Les jours où je fais du sport la masse musculaire augmente et la masse grasse augmente.



(j'en fais pas suffisamment pour que ça reste en haut mais je peux quand même constater la différence sur ma courbe) je vois je vois les jours où j'ai fait du sport la veille et les jours où je n'en ai pas fait. c'est vraiment très très très sympa de pouvoir le voir sur la balance du lendemain et je trouve que ça motive pas mal : j'aime bien la voir en position haute !

Ma Balance withings : mon avis
Ma Balance withings : mon avis

C'est super motivant bon pour l'instant ça n'a pas suffi à ce que je fasse du sport tous les jours parce que la logistique personnelle ne le permet pas. ( je suis crevé j'ai besoin de repos je suis paresseuse) et ça prend quand même beaucoup beaucoup de temps et comme je vous expliquais en mode exaspération la semaine dernière y'a des jours où pour des raisons familiales il faut aussi se poser dans le canapé passer sa soirée à discuter tranquillou ou parce que oui quand je fais du sport je discute pas beaucoup et je suis pas super sympa quand je suis trop fatiguée donc y'a des jours où il faut pas que j'en fasse.
je compte bien la faire évoluer de plus en plus car vraiment elle me motive et je trouve que dans le cadre de l'évolution de masse musculaire masse maigre elle est vraiment sympa.

cette information là je ne l'ai jamais eu ailleurs en automatique j'ai jamais eu de courbes de cette façon là

De plus, j'avoue que j'apprécie vraiment beaucoup au niveau de l'application Fitbit je suis très très contente aussi j'ai juste tout j'ai juste eu une toute petite manipulation affaire sur mon ordinateur pour connecter ma Balance et mon mon application Fitbit et ma balance. Il ma fallu genre deux minutes et ça fonctionne vraiment très bien du moment que ma balance resto rez-de-chaussée.

Pour le moment c'est 100% contente. Elle reconnaît parfaitement bien cheri.

Pour 49€ ; je n'ai eu aucun bug.

Il me reste plus qu'à la faire pencher du bon côté !

J'espère ne pas vous avoir saoulé avec ce loooong article !

Bizzzz

Bonne journée !

Lire la suite

Journée de folie hier

3 Mars 2017 , Rédigé par Sophie

Journée de folie hier

Hier je voulais poster pr mon pèse personne mais la journée de dingue au boulot m'a crevé.

Je me suis pris dans les dents mon retard ! Bah oui !! Avec 3 semaines d'arrêt or accident de travail ... et une collègue (binôme) qui prétend être à jour ... à un moment ça éclate ! Évidemment c'est ma faute .... suis dégoûtée dégoûtée .... fatiguée

=> retour à la maison épuisée ... Pas de sport ; mauvaise humeur .... vivement ce week-end !

Une autre gentille collègue nous quitte ce soir ! Suis contente pr elle !! J'espère bien être la prochaine à leur filer ma dem' . (Qd On sait que nous ne sommes que 35 personnes ...)

Lire la suite