Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon combat ! Au moins celui là, la réussite ne dépend Que de Moi !

News !

12 Mars 2016 , Rédigé par Sophie Publié dans #moral

Bonjour à tous ! et toutes !!!

Ça fait un moment que je vous ai parlé …. Je ne vous ai pas oublié mais comme je ne veux pas que ce blog soit « juste » mon bureau des pleures ; j’ai décidé de ne pas publier car franchement ces qqes derniers mois n’ont pas été festifs…

J’ai bien cru que la page avait tourné mais non … après de grands espoirs ; je me suis pris des portes en pleine face … ma vie quoi !

Je vous explique ???
….

En gros après avoir trouvé un emploi ou je suis allée de déceptions en déceptions… j’ai décidé de ne pas me laisser sombrer et j’ai repris mes lettres de motivation ; remis mon CV à jour ; repris la bataille pour trouver autre chose tout en étant en poste (bah oui j’allais pas abandonner sans rien avoir d’autre … g serré les dents !).

=>> Cela signifie beaucoup de lettres ✉️📮📪 ; des rdv tard le soir et beaucoup de niac … Et …. !!!

C’est chose faite ; j’ai trouvé autre chose => j’ai donc mis fin à ce contrat d’intérim (en pleine période d’essai - au moment du renouvellement de mon poste donc facilement pour moi) … et je suis contente !!!
Je les ai laissé un jeudi soir – avec tout le travail que je faisais au quotidien !!! J’ai laissé derrière moi cette pression quotidienne ; ces heures sup à gogo (ces demandes de travail le samedi) ; déjeuner sur le pouce dans le bureau (pas le droit de sortir le midi) en ¼ d’heure avec des demandes alors que j’avais la bouche encore pleine… ; ces réflexions qui résonnaient en permanence dans ma tête …. « Y a pas un intérimaire pour faire ça car c une galère !? » « un accident du travail ?? c pas grave c un intérimaire ! » « plus de vigilance ! » « sois plus proactive ! » alors que je n’avais que 2 bras …. Et … que j’étais vraiment au taquet sur un portefeuille difficile … avec un contrat plus court que prévu ; avec mon renouvellement de contrat qui montrait 100€ de moins que le contrat initial …. ….

Trop c trop ! et cet échec à 2 points du recrutement en CDI … la goutte d’eau … le vase a débordé !

Bref …. J’ai TOUT DONNE POUR RIEN ..Un mal pour un bien ??? je crois que oui … ce fut difficile … mais bon … autant dire que ça m’a bien motivée. J’étais au fond du seau… j’ai vraiment bien fait de ne pas déprimer 😩😖 tte seule dans mon coin mais de relancer la machine des recherches..

J’ai trouvé un autre poste qui semble « normal »… à Dieppe aussi c’était normal hein ! la c en ville près de chez moi… on peut reprendre le rythme avec chéri … retour de la gamelle dans le voiture … de quoi m’oxygéner le midi ; marcher ; prendre l’air ; couper la journée …. 🔦💡Tout en travaillant « normalement » ! ouffff…. Pourvu que ça dure ; c’est encore de l’intérim bien sur…. Voilà …. Cela fait à peine une semaine …. De quoi souffler et apprendre le nouveau logiciel … ici la formation est progressive … en douceur pour être bien menée…

Tout semble bien parti … je vais pouvoir me réguler et retrouver ma diet attitude 🍴🍽 lol !!!!

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article