Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon combat ! Au moins celui là, la réussite ne dépend Que de Moi !

Sport du week-end

23 Janvier 2017 , Rédigé par Sophie

J'ai fait un break jeudi vendredi et samedi et je crois que cela m'a vraiment fait du bien car j'étais super fatiguée (ou alors c'était peut-être tout simplement la fin de la semaine). Hier je me suis remise et c'était trop trop bien. Je suis regonflée à bloc.

Cette fois j'ai fait mes 30 minutes sans m'arrêter pas même pour boire un Verre d'eau. Jusqu'à maintenant c'était compliqué (j'allais à la cuisine je buvais un verre d'eau et je me remettais sur le vélo ; ça sans vraiment m'arrêter mais je n'arrivais pas à faire les 30 minutes sans stopper).

Je suis assez contente j'avais une niac D'enfer ! Faut dire que mon aspirateur m'avait bien pris le crâne car il ne faisait que de s'arrêter. J'étais bien bien énervée avant de commencer mon sport.

Sport du week-end
Sport du week-end
Sport du week-end

J'ai aussi fait quelques exercices avec mes haltères histoire de ne pas oublier mes bras plus particulièrement les ailes de poulet 😂 !

J'ajoute quelques photos d'assiette mon sauté de porc avec les brocolis et ma super soupe de poireaux.

Sport du week-end
Sport du week-end

Et enfin mes pâtes au basilic d'hier soir.

Sport du week-end

Je pense que j'ai de sacrés efforts à faire encore sur l'alimentation parce que les week-ends c'est vraiment pas génial au niveau diététique enfin ça c'est ce que me dit ma balance ☹️

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article