Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon combat ! Au moins celui là, la réussite ne dépend Que de Moi !

Travail ! Mission !!!

29 Novembre 2015 , Rédigé par Sophie

Des petites nouvelles 📃 ??? [Oui ... Je sais que vous préférez des recettes ... Mais bon ... Vu le peu d'interactivité sur mon blog ... Je suis limite à tout abandonner... Mouai .... J'ai qd même beaucoup de pages vues .... De nombreux/ nouveaux abonnés alors .... Je continue comme avant .... ]

Travail ! Mission !!!

Côté silhouette 📍

Ça fait un bon moment que je n'ai Pas été aussi grosse ... Mais Je me reprends ! Oui ... Encore....
J'ai l'impression d'être après un congé maternité ... Que le retour à la vraie vie va m'aider à perdre !

Effectivement je retravaille 📌📒📖🗃depuis qqes jours.

=>> Pendant ces qqes mois d'inactivité/de moral vrac j'ai bien regrossi ! Je n'ai pourtant pas dévoré mais ... J'ai payé comptant mon inactivité !!! Mes fesses dans mon canapé ⛱🏡!
C'est bien fait !

Donc là ; c'est le retour au travail ; le levé hyper tôt ; la gamelle du midi ... Bref le rythme dingue car évidemment c pas tout à côté hein ! Ça serait bien trop facile !!

Travail ! Mission !!!

Bilan de ces qqes jrs de travail ? Bein .... C'était + enthousiasmant avant d'y être !

En effet depuis que j'y suis jr passe mon temps à stresser pour tout ; j'espère vraiment gagner en quiétude car là ... C juste stress et maux de tête !

Pour couronner le tout ; je suis en interim et j'ai des demandes d'entretien pr un cdi !!! C un comble ! J'en ai décliné un (une société que me mène en bateau depuis cet été et qui se décide maintenant !!!)
Pour une autre "touche" ; il s'agit d'un rdv pr un second entretien .... J'ai passé la première étape avant de commencer cette mission et j'ai aussi réussi le test ... Bref j'ai un rdv pr ce second entretien mardi ... J'irai ... Juste Pour voir ... On sait jamais .... J'espère juste être sortie à temps de mon travail !

Cette pression qu'ils me mettent ! C qd même un truc de dingue !!!

Bref voilà voilà ; je suis grosse 🐽 mais je travaille !

Espérons que le rythme de folie (levée tôt ; gamelle le midi ; finir tard ; gérer la maison et aqua-sport le jeudi) va m'aider à perdre !! A noter : Je devrai refaire des abdos ... Mon ventre ! On croirait celui d'un bb ! 👶🏼

Voilà .... J'ose vous demander comment vous allez ? ??? Bien ? J'espère !!

Vous pensez déjà à Noel ? Moi .... Bof ... Pas trop .... Cette année ce sera différent ...

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Eva 04/12/2015 10:33

Bon travail et bon continuation ma belle, le travail est un besoin vital.

Sophie 04/12/2015 19:05

Merci Eva ! Tes commentaires m'ont fait hyper plaisir !! Tu es une des rares à me comprendre en notant que le travail est un besoin vital ! Oui ! Besoin vital "alimentaire" évidemment là tt le monde est d'accord mais aussi pr moi c un besoin vital dans le sens où c une source d'énergie pr moi ! J'ai "besoin" de travailler ! Strange hein ! C en travaillant que je m'épanouie ... Que je revis ! Après c clair que j'adore profiter des vacances ! Mais je déteste la sensation du chômage ...

Euh .... Je sais pas si je suis claire ... Ah ah ...
En tout cas merci Eva de me lire et de me laisser des commentaires ! J'adoooore !!!!

mamanetdepassee 01/12/2015 11:21

Bonjour,
Je te lis depuis peu, c'est vrai que lorsqu'on est inactive on reprend du poids, mais tout va s'améliorer.
Moi je travaille mais on m'a mise au placard, je n'ai aucune tâche à faire et ce depuis presque 6 mois, donc je peux te dire que j'ai aussi repris du poids . Je vais être licenciée très prochainement et je compte bien me reprendre en main.
Alors courage ton rythme va revenir et ça ne sera que du bonheur

Sophie 02/12/2015 20:57

C'est qd j'ai su que j'allais être licenciée que j'ai commencé mon blog .... Histoire de maigrir ... Me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps pr affronter dans de bonnes conditions ma recherche d'emploi ...

Sophie 02/12/2015 20:51

Bonjour "mamanetdepasse" !
Je te remercie de ton petit commentaire et de tes encouragements.
Avant d'être licenciée il y a un peu + d'un an g vécu de longs mois de placard ! A croire que c la méthode Française pr dégoûter les gens de travailler !
J'espère que le rythme va venir ; que je vais m'habituer car là !!! Oulaaaa c dur dur. Bon .... Faut que je me laisse du temps ; je me mets peut être trop la pression à tous les niveaux ... C vraiment maintenant que je vais mincir ! Mes gamelles du midi sont super bien équilibrées mais le soir ... C encore pas super ... Et les abdos ... Pas encore de retour ....
En tt cas ; merci de me suivre ; et courage pour ton travail ! Noel arrive ; tu vas peut être avoir des vacances ;)) !!!
Bises ! Â bientôt !