Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Mon combat ! Au moins celui là, la réussite ne dépend Que de Moi !

Un petit entretien d'embauche 👑

31 Décembre 2014 , Rédigé par Sophie Publié dans #moral

Oui !! Un petit entretien pr finir cette année 2014 ! Qui l'eau cru ?!

Un petit entretien d'embauche �

Bon j'en attends pas grand chose mais suis bien positive car malgré le fait que je sois en poste pour le moment ; ils veulent me rencontrer !!!

[ou alors ils justifient leur salaire pour cet après-midi ! ]

Je dois rencontrer 3 interlocuteurs ... (A suivre) !!!

Un petit entretien d'embauche �

Promis je n'y vais pas comme ça hein !! Mdr !!!

Suis comme ça : simple avec mon jean slim foncé préfèré et mon pull blanc.

Du basic pour travailler dans l'industrie 👀

Un petit entretien d'embauche �

Avec mon nouveau sac à main de Noël !!!!

Lire la suite

Ultime cadeau 💅 ! C'est encore Noël 🎄

30 Décembre 2014 , Rédigé par Sophie Publié dans #moral

Ultime cadeau � ! C'est encore Noël �

Un dernier paquet rapporté par le facteur !!! Cette année le père Noël a eu des soucis pr acheminer les kdo dans le bon délais !!

Une jolie surprise de mon chéri qui sait comme j'aime prendre soin de mes ongles ...

Lire la suite

Visite chez ma coiffeuse 💇

28 Décembre 2014 , Rédigé par Sophie Publié dans #moral

Hier je devais aller chez le coiffeur ... Là rien de Strange n'est ce pas ;)) (une coiffeuse découverte grace a Groupon et qui pratique des prix corrects p/r aux grandes enseignes ... ; du coup j'y retourne !)

En partant elle m'a offert un petit cadeau de Noël !! Super sympa non !?

Visite chez ma coiffeuse �

C'est un vernis "sugar mix" à croquer lol !! Ses paillettes blanches donnent un effet sucre saupoudré ... Enfin c ce que j'ai lu sur le net ! Ça change car les paillettes ne sont pas argentées pr une fois 💅

Si vous avez des conseils/astuces pr retirer facilement les vernis paillettes ou sable ... Je suis preneuse hein !

Visite chez ma coiffeuse �
Visite chez ma coiffeuse �
Lire la suite

Elle attend son paquet !!! 🎄🎁🎅

25 Décembre 2014 , Rédigé par Sophie

Elle attend son paquet !!! ���

Bah oui hein ! Les chats gentils ont le droit de jouer avec les papiers et divers déco des paquets !!!!

Lire la suite

Joyeux noel à tous et à toutes !!!!

24 Décembre 2014 , Rédigé par Sophie

Joyeux noel à tous et à toutes !!!! Joyeux noel à tous et à toutes !!!!

Je vous embrasse ;))

Bonne soireeeee !!!!

Joyeux noel à tous et à toutes !!!!
Joyeux noel à tous et à toutes !!!!

Le sapin chez mes parents .... Que la soirée Commence !!!!!

Lire la suite

Orangettes pour Laly 🍥

23 Décembre 2014 , Rédigé par Sophie Publié dans #recette

Chéri m'a envoyé la recette .... J'espère que ce sera lisible sinon promis je recopie tout demain !

Orangettes pour Laly �

Attention ....

Orangettes pour Laly �
Orangettes pour Laly �

C assez long !!! Oui chéri est courageux ... Ou très gourmand ! Lol !!

Lire la suite

De Noël !!!!!! Èèèèèllll!!!!! 🎄🎄🎄🎄

22 Décembre 2014 , Rédigé par Sophie Publié dans #vernis

De Noël !!!!!! Èèèèèllll!!!!! ����
De Noël !!!!!! Èèèèèllll!!!!! ����

Faut bien marquer le coup hein !!!!!

En vacances demain soir ! Suis ici juste pour 2 jours : demain je rentre ! Yessss !!!!

Lire la suite

Chocolat chaud de noel 🎄 et orangettes maison

21 Décembre 2014 , Rédigé par Sophie Publié dans #recette

Chocolat chaud de noel � et orangettes maison
Chocolat chaud de noel � et orangettes maison
Chocolat chaud de noel � et orangettes maison

Hummmmm chéri m'a fait une jolie surprise de préparatif de Noël ... De quoi me réconforter de mes semaines en solo

Lire la suite

Des news .... ⛅️

18 Décembre 2014 , Rédigé par Sophie Publié dans #bilan

Des news .... ⛅️

💋 Bonjour tout le monde !

J’espère que vos préparatifs de Noel 🎄 se passent pour le mieux … que vous sentez l’Esprit de Noel venir tout doucement… pour moi c un peu difficile … ma crève ne passe pas vite .. je tousse toujours … du coup j’ai un petit moral…

Noel cette année sera différent avec papa qui est malade … il va falloir bien bien profiter pour faire de ce moment un moment unique … Noel est exceptionnel dans ma famille , ; c’est TOUJOURS le Meilleur jour de l’année !!!!

Pour le moment je ne suis pas dans le grôove… pourvu que ça vienne …

Je suis loin des miens et en cette période c très dur … j’attends les we avec impatience… mon chéri et mon fils me manquent c infernal…

Voilà mon petit moral…. Rien de très enthousiasmant… j’ai qqes jrs de vacances pour Noel … ouf !

En début de semaine je suis tout de même retournée à la piscine. Cette fois nous avons eu le droit à des poids au pieds puis au poignets ! c fou comme c dur dur !!!! la prof a beaucoup aimé nous voir galérer !

⛅️ bon .... Sinon .... Je vais reprendre le chemin des recherches d’emploi ☎️📮… car avec un loyer 🏫 … ça sera une stupidité de rester ici … trop de contrainte pour 1000 € / mois loyer déduit.

Grosse remise en question… comme d’hab’ ça cogite dur !

🍴 Coté alimentation tout va bien ; je suis sérieuse mis à part ce paquet de crocodiles « qui pik » acheté après une grosse déception …

(mon salaire est tombé … il y a une arnaque.. un systèmes d’heures pas payées mais mises sur un compteurs … j’ai pas trop compris… bref … )



Encore 4 mois à faire ici … après .. retour chez moi … (sauf si j’arrive à trouver un CDI avant ; je pourrai casser cet intérim…) c dommage car le boulot est très sympa… mais trop de contraintes pour si peu .. là ça vaut pas le coup ! je ne retrouve pas le salaire négocié et ici le RH s’en fou … mon contrat d’intérim est foireux ; j’hésite à voir l’inspection du travail … à voir …. Il y a un bug … bah oui comme d’hab’ … ça peut jamais bien se passer … les boules …

Il va me falloir rebondir ! encore … trouver cette énergie …. Pour repartir en recherches ! bref bref ….

Lire la suite

Malade ... Test de shaker William saurin

10 Décembre 2014 , Rédigé par Sophie Publié dans #assiettes

Comment allez-vous ? vous ????

Je vois à travers différents blogs qu’il y a des hauts et des bas pour chacun (es) d’entre nous …

Malade ... Test de shaker William saurin

Laly est en mode enthousiasmée avec ses nouvelles recettes ; sa nouvelle Méthode Alimentaire ! 😀 👏👏

Tout cela est très intéressant !

Kalilook teste plein de recettes elle aussi !!! sur le thème spécial Noel ! tout cela est superbe ! rrrrrr Noel approche ! c vraiiii !!!! 🎄

Elle aussi elle a un blog a un petit moral …. Il va vite falloir remonter ça !

=>> ce que vous ignorez c que je n’arrive pas à commenter en ce moment : des petits bonhommes représentant des virus genre acariens envahissent mon écran et me bloque !!! impossible d’écrire quoi que ce soit ; ça plante … j’essaierai d’être bien tenace et d’y parvenir mais …. Là ça semble ingérable…

⛅️ Bon moi ???







Ben…. Mini moral cette semaine car je suis malade… …. Malade … ça veut dire couchée presque tous les jrs à 21h30 ; aucun sport ….en mode « jeanne la désolée » …







Le nez abimé par les mouchoirs et la gorge en vrac + petite toux usante pour les gens autour de moi…







Vous voyez c pas la patate ! g rdv vendredi soir chez mon médecin … en attendant bein ….. je me mouche lol !







🍴 Cette semaine je mange de la moussaka maison le soir. C bien ! mais sans sport… c moche ! j’étais bien lancée ! j’espère reprendre avec autant de niac après ! mais là avec mes maux de tête impossible de rester attendre 2 hrs dans la voiture pr aller au sport ! c pas jouable !!!! il fait trop froid !

Malade ... Test de shaker William saurin

Pour un midi trèèès frisquet j’ai acheté ces boites William SAURIN en shaker ! c assez super pratique ! franchement !



Look : Il s’agit d’un shaker , on retire l’opercule ; on remet le couvercle orange et hop au micro-onde pdt 2 minutes… on ne se brule pas car il y a un truc en carton genre starbuck pour tenir sans se bruler ! c malin !!

la fourchette est inclue évidemment !on secoue ! bah oui shake shake !!!!

Malade ... Test de shaker William saurin
Malade ... Test de shaker William saurin
Malade ... Test de shaker William saurin

Gout : j’ai pris celui à la carbonara et penne. La sauce est un peu lourde et je cherche tjs les lardons mais bon …. C pratique ! faut pas en demander trop ! [ça a aussi le petit gout de conserve même si c en plastique]

Bon autre détail : c pas light du tout ! hein !!! ça fait 350 gr la portion … bon ça dépanne ! c le but !!! qd il fait vraiment trop froid pr sortir ou la pluie !!!! avoir ça dans le bureau hihihi ….

C sympa ! la date limite est assez loin pr l’avoir en réserve.

Après mon gout est peut être altéré vu l’état de ma tête en général …. Le cerveau qui coule sur les yeux …. Vous voyez la scène ?



J’espère bien que mon médecin fera des miracles pour ne pas être HS ce we avec mes hommes

Malade ... Test de shaker William saurin

Vous aussi vous les cherchez les lardons ???? Lol !

Lire la suite
1 2 > >>