Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon combat ! Au moins celui là, la réussite ne dépend Que de Moi !

DES NEWS :)

7 Mars 2014 , Rédigé par Sophie Publié dans #moral

~~Des news ....

Hello tout le monde !

Cela fait plusieurs jours que je me dis que je dois vous donner de mes nouvelles car vraiment chacune vos réactions à mon précédent article m’ont vraiment touchée !!!!

- Ma grande amie Magalie m’a aussitôt rendu le sourire avec son Ménage musique à fond ! Bizarrement je n’y avais pas pensé !! lol ! Tu sais que j'ai suivi ton conseil !!! je l'ai fait ! et ma maison te dit merci !!

- Cati toute “étonnée“ de me lire aussi tristoune ... c’est vrai que cet état est assez rare pour moi ... du moins je le montre assez peu souvent même si en ce moment c pas toujours la fête ...

- Aurore ! Ton long message m’a bien remis les idées en place ! je n’ai pas voulu te faire de peine en ne te contactant pas ! tu es dans ton tourbillon d’activités ... profite profite !!!!

- Charlène .. euh .... il est vrai que ce blog ... je l’ai fait pour vider mon sac .... au début ... j’y écrivais tout mes états d’âme ... pour moi toute seule (vu que je n’avais pas de lecteur)... Donc je lachais “tout” ...et ; en me relisant ... j’ai pensé à reprendre cette “thérapie” ; je n’ai pas pensé que tu serais aussi affectée ... "Non" cela ne me console pas que tu galères aussi coté emploi... c’est franchement pas la fête en France en ce moment ! c’est franchement un combat difficile et injuste... et oui Maintenant je ne dois plus me plaindre sans prendre en considération vos histoires ! Je me plains .... et si ça se trouve je t’ai blessée ; pardon...

j’ai envie de de dire de tenter l’expérience à l’étranger : ailleurs ; là ou le travail est mieux récompensé/reconnu (bon après si tu partais on ne serait pas prètes de se rencontrer en vrai lol ) !! Ici les employeurs attendent de trouver le mouton à 5 pattes ou d’avoir des aides favorisant leurs embauches .... et se croient tout permis.. bref bref ....

Tes concours, tu pourras les repasser maintenant que tu as vu comment cela se passe, ces expériences vont te servir ; je ne suis pas certaines que beaucoup les réussissent que 1er coup !

Eh !!! Ton mariage approche ; tu dois sa-vou-rer tes préparatifs !!!!

- Laly ; j’ai bien reçu le soleil ! Merci lol ! pour le sport ... il va falloir attendre la semaine prochaine car là je n’ai pas encore eu le déclic ....

Voilà en réponses à vos petits mots ... bon comment je vais ?

ça va .... la semaine de vacances fut bonne et ensoleillée et pleine de ménage :) !

j’ai eu des nouvelles de mes entretiens ....

J’ai bien eu celui d’hier matin ... j’ai su que sur les 200 courriers de candidatures reçus ; ils ont vu 30 personnes (vous vous souvenez le “30’ parlez moi de vous’) ; enfin nous sommes 5. Ils ont appelé mon emploi actuel pour en savoir + sur moi .. (de vrai entretiens dignes du KGB semble-t-il...) ; ils l’ont fait pour les 5 candidates .... cet entretien d'hier avec des tests en compta qui étaient prévus... voilà .... je crois que pour cet emploi là c le dernier .... Verdict : la semaine prochaine !!!

En ce qui concerne la seconde société qui est plus proche de mon entreprise actuelle ... celle qui m’a déjà fait passer 2 fois des tests de logique et un entretien en anglais ... j’ai eu du nouveau hier ! je suis retenue dans la “short list” comme ils disent ... j’ai eu un mail aujourd’hui afin d’avoir un entretien téléphonique avec la directrice commerciale qui est à l’étranger.... nous devions nous entretenir cet aprèm à 2 pm ... j’ai attendu derrière mon tel tout l’après midi ! pour .... rien .... bref ... entretien reporté demain matin [oui un samedi ... mais qd on aime on ne compte pas ! ] bon je préfère que ce soir demain matin de la maison plutôt que lundi du boulot ! lol !!! j’ai eu les nerfs tout l’après-midi ... j’ai eu un mail à 18h00 .... pour me dire pour demain ... bref... c saoulant mais ça bouge ! PENSEE POSITIVE comme dirait AURORE !!! => en tt cas demain pas de dodo car entretien en anglais of course à 10h00 !!!!

bon STOP on ne parle plus de boulot !

Coté régime ou sport ! booooooo ....... c la misère ! je ne complète même plus MFP ! les abdos et les squats ?? c quoi déjà ?

non je plaisante ! samedi dernier les vacances on super bien démarré avec une jolie gastro bien comme il faut ! Je n’ai même pas pu aller chercher poussin à la gare à son retour de colo ! [motilium; smecta immodium ! oui bravo l’auto-médication !!!! lol POur le coup je ne me suis pas trompée ! lol !!!

J’avais qd même perdu 2 kgs ... d’eau !!!!! [je vous rassure je les ai repris ! de tte façon il faut pas perdre trop vite !!! ] au bonheur des coquillettes au beurre , du riz etc .... ! lol !!!! je me suis vite remise ! et maintenant je l’avoue “j’aime le smectaaaaa” qui l’eu cru ???

Cette semaine on a aussi fêté l’anniv de chéri ! au resto ! Balade à Etretat by night ! j’adore !

Promis !!! je vais revenir très vite en mode REGIME car là j’en suis à + 1 kg ... et ça c pas bien, hein ! Je me laisse encore ce we à être loin de MFP et de mes apply sportives (même pas d’aquabike car c les vacances) ... mais dès lundi ; bilan pesée et objectif alimentaires devront être fait comme il faut !!!! je ne dois pas me laisser aller plus longtps !

bises et à bientot !!!! en mode Combat !

DES NEWS :)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut ma belle!<br /> <br /> Un petit tour sur ton blog pour voir tes news! Déjà contente de te relire après cette absence!<br /> <br /> D'abord par rapport à ton petit mot: je suis super désolée si tu as cru que tu m'avais blessée. Ce n'est pas du tout le cas! Pardon j'ai du m'exprimer comme un manche dans mon commentaire. C'était une tentative pourrie je te l'accorde pour te dire qu'il y avait mieux ailleurs mais aussi pire! Bon c'était vraiment naze et ça n'a pas eu l'effet escompté alors désolée…vraiment<br /> C'est TON blog tu as le droit de vider ton sac autant que tu le veux, de nous faire part de tes états d'âmes et de tes doutes afin de recueillir du soutien. Promis la prochaine fois j'essayerai de mieux te répondre!<br /> <br /> Ensuite ce sont de bonnes nouvelles pour tes entretiens: être dans les 5 derniers sur 200 chapeau!! J'espère que le verdict sera positif cette semaine<br /> Et pour l'autre société comment s'est passé ton entretien? Tu as géré? Je croise les doigts en tout cas!!<br /> <br /> Enfin pour le régime, tu as quand même stabilisé, 1kg c'est rien, il va repartir vite faite avec les repas que tu as fait ces derniers jours! Et puis jeudi aquabike non? <br /> Courage tu vas revenir au top niveau du mode minceur et objectif bikini! Tu es au bout du parcours il faut s'accrocher!<br /> <br /> A très vite! bises
Répondre
S
Oui ! Aquabike jeudi si tout va bien ;) <br /> <br /> Ce nouvel entretien s'est très bien passé ; c elle qui me l'a dit a la fin ; elle la aussi confirme que j'ai hyper bien réussi les fameux tests... Entretien tt en anglais ; super ;) <br /> Après on verra ... Cette semaine je devrai avoir une 1ère réponse ferme .... J'ose pas imaginer si c moi qui devrai faire un choix ! T'imagines !!!???? Dingue ! <br /> <br /> En tt cas suis au taquet pour le régime ; tt ça ça me remotive !
L
Bonjour Sophie,<br /> <br /> Ça fait plaisir de te relire, je sens que tu as posé quelques valises et que maintenant fini la mule, tu as décidé de jouer le cheval de course :) pour les entretiens ça semble plutôt bien se profiler mais je croise les doigts pour que tu ai d'autres réponses ! (Pour Cha aussi d'ailleurs) <br /> Tu as raison de te reprendre, et niveau sport ça va te faire le plus grand bien ! On est tous derrière toi à te suivre, on veux que tu arrive au bout, en mode guerrière ! Ne lâche rien, tu n'es pas seule !! Vient courir avec nous, qui scutons tes performances :) la reine du squat va se faire dépasser ! Faut rectifier le tir et afficher des cuisses parfaites pour ton opération bikini !! <br /> <br /> Bises, remets toi bien !
Répondre
S
Coucou Laly ! <br /> Suis dans l'attente de cet entretien téléphonique qui devrait avoir lieu a 10:00 mais avec le décalage horaire ça pourrait être 9:00 ici alors suis déjà en train d'attendre .... Rrrr .... <br /> <br /> Ahhh ???? Je suis en train de risquer de me faire dépasser ??? Oulala je dois m'y remettre lol ! <br /> <br /> J'ai vu que toi aussi tu as été malade mais sans reprendre ! Bravo ;) ! Moi j'en ai 1 de + .... Bon je ne compte pas le laisser s'installer !!!! Lol ! <br /> Bises et oui je remets "mes" pendules â l'heure des maintenant pour revenir combattante ce lundi ! (Ça va commencer avec les courses pour la salade de début de semaine .... Hummmm voyons l'inspiration du moment .... Euh .... La je sèche ! Mdr !!! <br /> <br /> Bonne journée Laly