Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Mon combat ! Au moins celui là, la réussite ne dépend Que de Moi !

Les derniers jours d'une Super collĂšgue đŸ˜©đŸ˜€

24 Février 2017 , Rédigé par Sophie

Oui hier et aujourd'hui ce sont les derniers jours d'une super collĂšgue qui quitte ma boĂźte d'enfer !

je suis absolument ravie pour elle car son supérieur hiérarchique faisait que de la harceler.

Du coup comme je suis un peu triste (bah oui elle me quitte ) et qu'elle est super contente on a mangé au resto hier et on recommence à midi.

C'est un petit peu traquenard je n'ai pas choisi le restaurant voilà sur quoi je suis tombée. Elle etait morte de rire !

Les derniers jours d'une Super collègue ��

Comme j'avais trĂšs trĂšs honte ; j'ai envoyĂ© la photo Ă  ChĂ©ri ❀.

De retour à la maison la photo était accrochée au mur devant mon vélo elliptique tout prÚt pour que je dégaine.

Donc ?!!! J'ai pas trop mal compensé.

Les derniers jours d'une Super collègue ��
Les derniers jours d'une Super collègue ��
Les derniers jours d'une Super collègue ��

À ma dĂ©charge ce resto Ă©tait quasiment avec un cas de force majeure đŸ˜±đŸ˜§ hihihiiiii !

ChĂ©ri ❀ a bien compris c'est pour ça qu'il m'a prĂ©parĂ© pour le dĂźner une soupe aux poireaux carotte et ? Je vous laisse dĂ©couvrir ma belle assiette du soir avec du poisson des carottes en purĂ©e et du brocoli avec une petite sauce lĂ©gĂšre au 🍋.

Les derniers jours d'une Super collègue ��

Il déchire mon petit mari non???

À midi on retourne au restaurant c'est vraiment son dernier jour je sais pas ce qu'on va faire j'espĂšre que je vais ĂȘtre sĂ©rieuse.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

sophie 26/02/2017 18:19

hihi ! oui ! la photo de oufff !
je l'ai prise pour l'envoyer Ă  chĂ©ri et poussin ! je ne pensais pas la retrouver en grand sur mon mur de salon :)) ! cela m'a bien fait rire !!! (et en mĂȘme temps ça m'a bien boostĂ©e pr m'y mettre !) hihi !!

bizzzz !
contente de te revoir ici pr un petit com' (je crois que ce n'est pas la premiĂšre fois Franca :))
as tu un blog ?

Franca 26/02/2017 18:46

Coucou oui je suis sur overblog aussi c est en cherchant des blogs sympa que je suis tombée sur le tien et je me suis abonnée sur le reader. Mon blog est lifestyle et j écris vraiment de tout... mon blog est untourdansmavie.over-blog.com
A bientĂŽt

Franca 26/02/2017 10:24

Hooo la photo de l hamburgers ! Tu as de la chance d ĂȘtre soutenu comme ça ! Et bravo d avoir fait du sport aprĂšs perso je pense que je n aurais pas fait. ..Bonne journĂ©e.